Par CLAIRE SAVARD
Non classéNouvelle

A modern apartments buildingLe marché montréalais de la copropriété est saturé ou du moins, très à l’avantage des acheteurs. Les ventes diminuent et, à coup de promotions attrayantes, les promoteurs rivalisent d’ingéniosité pour liquider leurs stocks. «Profitez des mégarabais allant jusqu’à 42 000 $ sur certaines unités», promet-on du côté du projet Le 2245, rue de Rouen, dans Hochelaga-Maisonneuve. Au Nordelec, vous pouvez louer pendant 12 mois, et si vous décidez d’acheter par la suite, vos loyers seront déduits du montant de la vente. Malgré la conjoncture, certains promoteurs s’apprêtent – encore – à démarrer de nouveaux projets. C’est le cas de Développements Domaine, qui se prépare à lancer le projet Muse, au centre-ville de Montréal.

Cliquez ici pour lire l’article complet.

Autres articles pouvant vous intéresser
Maison en héritage : les impôts après la mort
Non classé
Maison en héritage : les impôts après la mort
15 septembre 2015

Bien qu’il n’y ait plus d’impôts sur les successions depuis une trentaine d’années au Canada, il peut quand même y avoir d’autres considérations fiscales. Cela dépend si le donateur utilisais la propriété comme résidence principale ou pas. Cliquez ici pour lire l’article complet.

Pourquoi cet avocat ne saurait se passer d’un courtier immobilier?
Non classé
Pourquoi cet avocat ne saurait se passer d’un courtier immobilier?
8 juillet 2015

L’achat d’une propriété est, pour la plupart des gens, le plus gros investissement de leur vie. Recherches, visites, offres, négociations, contre-offres, contrats, aspects légaux et financiers, le processus est loin d’être simple, et ce, surtout lors d’une première expérience. Visionnez la vidéo ci-dessus pour savoir pourquoi cet avocat de saurait se passer d’un courtier immobilier.

Ils croient encore au marché de la copropriété
Non classéNouvelle
Ils croient encore au marché de la copropriété
21 avril 2015

Le marché montréalais de la copropriété est saturé ou du moins, très à l’avantage des acheteurs. Les ventes diminuent et, à coup de promotions attrayantes, les promoteurs rivalisent d’ingéniosité pour liquider leurs stocks. «Profitez des mégarabais allant jusqu’à 42 000 $ sur certaines unités», promet-on du côté du projet Le 2245, rue de Rouen, dans